Vous êtes ici : Accueil > VOTRE CHAMBRE > Qui sommes-nous ? > Nos partenaires

Le réseau agricole de Dordogne

La Chambre d'agriculture de Dordogne est partenaire de tous les organismes professionnels et techniques en lien avec les exploitants agricoles.

Etablissement public de l'Etat à caractère administratif, la Chambre d'agriculture n'est pas un service de l'Etat mais elle travaille en étroite collaborationavec ses représentants sur le département : Préfecture de Dordogne > www.dordogne.gouv.fr.

Les organismes partenaires

Notre offre de services

Gérer son entreprise au quotidien

Etre accompagné pour sa déclaration PAC, gérer ses productions, se former, embaucher un apprenti ou encore développer un nouveau projet. Faites-vous accompagner !

TERRALTO, notre offre de services aux collectivités

La Chambre d'agriculture accompagne les projets des collectivités et des territoires à travers une offre d'accompagnement adaptée aux enjeux locaux.